Matériaux de construction sur la santé des applicateurs
PROBLÉMATIQUE ET ENJEUX des matériaux de construction sur la santé des applicateurs
30 juin 2019
Le Transport Routier en Afrique : Enjeux et Perspectives
Le Transport Routier en Afrique : Enjeux et Perspectives
30 décembre 2019

Externalisation Commerciale, un facteur de création de valeur !

L’externalisation commerciale est devenu une solution pour développer les stratégies marketing et commerciales opérationnelles

L’externalisation commerciale, l’outsourcing ou bien force de vente supplétive est un mode d’organisation qui consiste à confier la totalité d’une fonction ou d’un service à un prestataire externe spécialisé pour une durée pluriannuelle. Celui-ci fournit alors la prestation en conformité avec le niveau de service, de performance et de responsabilité spécifiés. L’externalisation commerciale apporte un regard extérieur permettant de prendre du recul, d’analyser la situation et de bâtir des plan d’actions adaptés et cohérents.
Elle permet au dirigeant de se focaliser sur son cœur de métier et de bénéficier de nouvelles compétences et d’une méthodologie confirmée avec un mode de rémunération ultra-flexible basé sur des commissions variables indexées sur les chiffres d’affaires réalisés.

L’outsourcing commercial est devenu un outil stratégique au service de la croissance 

Depuis des années, l’externalisation commerciale est devenue courant pour un certain nombre de secteurs d’activité pour développer leurs ventes. Elle a fait ses preuves, notamment aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Et Elle gagne du terrain en France et d’autres pays Européens. En effet, elle permet de mettre à la portée des entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, des équipes commerciales expertes, et bien encadrées. .

 Les atouts de L’externalisation commerciale 

  • Servir la vision stratégique de l’entreprise.
  • Un moyen flexible d’amélioration des performances de l’entreprise et de standardisation des processus commerciaux.
  • Une source de différentiation
  • Un accélérateur du changement.

BMCC aux services des entreprises Tunisiennes et étrangères pour externaliser votre activité commerciale locale ou export

BMCC est l’expert de représentation, d’externalisation commerciale nationale et internationale, de force de vente supplétive et de marketing spécialisée dans le domaine du bois et matériaux de construction. Nous élaborons des stratégies marketing adaptées à toutes les entreprises désirant travailler avec nous. Nous développer les occasions d’affaires sur le territoire Africain

Notre société aide votre entreprise à approfondir ses acquis et à mieux connaître ses concurrents et son marché pour formuler des recommandations. Nous pouvons vous réaliser :

  • Audit commercial sur mesure et définition de vos besoins
  • Diagnostic et recommandations
  • Information potentiellement manquante à votre stratégie commerciale
  • Enquête pour tester votre marché ou le confirmer
  • Définition de la vision et de la stratégie commerciale et sa mise en œuvre opérationnelle
  • Assurer le développement commercial de vos produits