Stratégie d’accès au marché – Afrique

La stratégie Go-to-Market est axée sur l’ensemble du cycle de vie du produit et sur la façon de préparation des offres sur le marché pour atteindre les attentes de pénétration du marché, de revenus et de rentabilité. Elle a un impact sur tous les services au sein d’une organisation dans le but de préparer l’ensemble de l’entreprise pour la réussite d’accès au marché.

Description : il répond à des questions sur un marché étranger, notamment les tendances et la taille du marché, les pratiques habituelles de distribution et de promotion, les conditions d’entrée sur le marché, les règlements, les normes de produits et d’enregistrement, les principaux concurrents et distributeurs potentiels.

 Délai : selon le marché choisi.

Coût : selon le marché choisi.

Comment commander : s’il vous plaît contactez-nous. On vous remercie !

Stratégie d’accès au marché – Afrique
contactez nous

Vous avez une question ?
Appelez-nous : +216 50 93 44 45


Mise en œuvre stratégique et opérationnelle des politiques commerciales et aide à créer et à émerger de réelles synergies de marché.

En savoir plus
Contact


Buy now